Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Sam Allardyce succède à Roy Hodgson à la tête de l'équipe d'Angleterre

Après la déconfiture de l'équipe d'Angleterre à l'Euro 2016, Roy Hodgson avait démissionné. La Fédération lui a trouvé un successeur: Sam Allardyce, ancien entraîneur de Sunderland.

22 juil. 2016, 16:58
Sam Allardyce succède à Roy Hodgson à la tête des "Three Lions".

Sam Allardyce est été nommé nouveau sélectionneur de l'équipe d'Angleterre. Il remplace Roy Hodgson, qui avait démissionné juste après l'élimination des "Three Lions" en 8es de finale de l'Euro en France, devant l'Islande (1-2).

Âgé de 61 ans, Allardyce était à la tête de Sunderland la saison passée. Il a permis d'assurer le maintien de l'équipe en premier League. Il a été nommé jusqu'à la Coupe du monde 2018 en Russie. La rupture de son contrat avec Sunderland vaut à la Fédération anglaise de devoir payer une indemnité, dont le montant n'est pas connu.

En 25 ans d'activités comme entra^9ineur, à la tête de huit clubs, Allardyce n'a pas conquis de trophée. Mais il a la réputation d'obtenir de bons résultats avec des équipes peu cotées.

Il fera ses débuts aux commandes de l'Angleterre pour un match amical le 1er septembre, contre un adversaire à désigner. la campagne pour les éliminatoires pour la Coupe du monde 2018 commencera 3 jours plus tard pour les Anglais, en Slovaquie.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias