Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: Saleh Chihadeh se bat pour un maillot de titulaire au FC Thoune

Auteur de trois buts depuis le début de la saison, Saleh Chihadeh ne se satisfait pas d’un statut de joker de luxe. Le résident de Brigue vivra la pause internationale en Suisse après le renoncement de la fédération palestinienne à jouer en raison du Covid-19.

09 nov. 2020, 18:00
Saleh Chihadeh exulte après avoir marqué le but victorieux du FC Thoune contre le FC Aarau.

Saleh Chihadeh et le FC Thoune demeurent à la recherche de la bonne cadence en Challenge League. L’équipe bernoise présente un bilan parfaitement équilibré. Trois victoires, trois matchs nuls et trois défaites lui donnent douze points après neuf journées. Son attaquant a déjà inscrit trois buts, un bilan supérieur à celui obtenu sur l’ensemble de la saison à l’étage supérieur la saison dernière.

«La deuxième division est une ligue très compétitive et une relégation demande toujours un temps d’adaptation», plaide le Valaisan aux origines palestiniennes en référence aux difficultés initiales de son équipe. «Nous avons laissé quelques points en route, notamment deux à Schaffhouse dimanche.»

Des entrées en jeu gagnantes contre Kriens et Aarau

Contre la formation de Murat Yakin, les Thounois, en infériorité numérique, ont concédé l’égalisation durant le temps additionnel. Un scénario similaire s’était déjà produit sept jours auparavant contre Grasshopper. «Nous devons gagner en stabilité afin de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias