Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: Quentin Maceiras se sent de mieux en mieux aux Young Boys

L’ancien joueur du FC Sion réussit contre Servette sa première passe décisive de la saison. Sa progression le conforte dans le choix qui l’a conduit dans le vestiaire du quadruple champion de Suisse.

22 févr. 2021, 16:00
Quentin Maceiras remporte son duel avec Blerim Dzemaili et Salim Khelifi, les joueurs du FC Zurich.

Quentin Maceiras se sent de mieux en mieux dans son nouvel environnement. Il n’avait pas choisi la facilité en rejoignant les Young Boys au terme de son engagement avec le FC Sion. La transition l’a conduit dans le vestiaire d’un quadruple champion de Suisse, série en cours. «Je me suis mis moi-même la pression de bien faire en arrivant à YB. J’avais aussi conscience de la nécessité de m’adapter à de nouvelles exigences», confie-t-il.

Un ballon sur la tête de Jean-Pierre Nsame

Contre Servette dimanche, il enfile un maillot de titulaire pour la septième fois de la saison en championnat. Il signe sa première passe décisive. Le ballon centré de la droite place Jean-Pierre Nsame en position idéale devant le filet genevois.

«Avec Jean-Pierre, tout est plus facile. Il n’a pas besoin de beaucoup d’occasions pour en mettre une au fond. Nous travaillons beaucoup les centres durant la semaine. C’est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias