10.05.2019, 09:44

Football: pas de finale pour Gelson Fernandes

chargement
David Abraham, Filip Kostic et Gelson Fernandes saluent les supporters de l'Eintracht Francfort à la série de tirs au but contre Chelsea

Déception Eliminés à l’issue des tirs au but par Chelsea, Gelson Fernandes et l’Eintracht Francfort ne disputeront pas la finale de la Ligue Europa.

Gelson Fernandes ne verra pas Bakou. Il voit son parcours européen se terminer à une étape de la finale. L’Eintracht Francfort échoue en demi-finale de la Ligue Europa à la suite de l’élimination subie à l’issue de l’épreuve des tirs au but contre Chelsea, 1-1 au terme des prolongations, puis 3-4.

A lire aussi : Football: Gelson Fernandes défie Chelsea en demi-finale de la Ligue Europa

Le Valaisan n’entre pas en jeu lors de cette deuxième manche jouée à Londres. Comme Franco Cuccinotta, son espoir de devenir le premier footballeur treize étoiles à disputer la finale d’une compétition européenne de clubs se brise contre une équipe anglaise.. Le FC Liverpool avait éliminé le FC Zurich de l’attaquant valaisan en 1977. 

L’Eintracht Francfort replongera dans le quotidien de la Bundesliga dimanche. L’équipe d’Adi HJütter accueille Mayence. Elle défend son quatrième rang, qualificatif pour la Ligue des Champions, lors des deux dernières journées de championnat. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top