01.03.2018, 13:47

Football: Neymar sera opéré samedi et ne rechaussera pas les crampons avant 2 à 3 mois

chargement
Le Brésilien doit se faire opérer d'une fissure osseuse au pied droit, à un peu plus de 100 jours de la Coupe du monde.

Blessure Le prodige brésilien va être opéré ce samedi au Brésil. Il ne retrouvera pas les terrains avant deux à trois mois. Sa saison avec le PSG est peut-être terminée.

Neymar va être opéré du pied samedi au Brésil. La récupération du joueur du Paris Saint-Germain "prendra entre deux mois et demi et trois mois", a déclaré le médecin de la Selecao, Rodrigo Lasmar.

 

 

Le docteur a fait cette déclaration après avoir atterri tôt jeudi avec la star à Rio de Janeiro, en provenance de Paris. Neymar, touché dimanche contre Marseille en Ligue 1, doit se faire opérer d'une fissure osseuse au pied droit, à un peu plus de 100 jours de la Coupe du monde en Russie.

 

 

Le joueur ne pourra donc pas évoluer mardi lors du 8e de finale retour de Ligue des champions contre le Real Madrid, tenant du trophée. Le PSG a été battu 3-1 au match aller.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

blessureFrance - PSG: Neymar "sera opéré en fin de semaine au Brésil"France - PSG: Neymar "sera opéré en fin de semaine au Brésil"

footballTransfert de Neymar : pour le président de la Liga, le footballeur a « pissé dans la piscine »Transfert de Neymar : pour le président de la Liga, le footballeur a « pissé dans la piscine »

Top