Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: Monthey a regardé Saint-Gall droit dans les yeux

Il n’y a pas eu d’exploit en 32es de finale de la Coupe de Suisse pour les Chablaisiens (1-4). Face à une formation de Super League, ils ont néanmoins évolué sans complexe et se sont créé des occasions.

18 août 2019, 08:33
Jorge Borges Oliviera n'empêchera pas Victor Ruiz Abril d'ouvrir le score et Saint-Gall de se qualifier pour le tour suivant.

Certes, Monthey a été logiquement bouté hors de la Coupe de Suisse, en 32es de finale. Mais il n’a pas été ridicule du tout face à Saint-Gall, formation de Super League. Il a même inscrit un but et s’est procuré bien d’autres occasions. Autant de promesses pour sa saison en 2e ligue inter.

A lire aussi : Coupe de Suisse: Sion est le seul club valaisan qualifié pour le tour suivant

La qualification: Saint-Gall n’a rien volé

Saint-Gall a su éviter le piège en ouvrant le score assez tôt, en reprenant l’avantage juste avant la mi-temps et en s’octroyant une fin de match assez tranquille. «Malheureusement, nos erreurs se paient cash», regrette Cédric Strahm, l’entraîneur montheysan. «Je pense à ce premier but, notamment. Le deuxième goal, c’est un manque de concentration et d’expérience. J’ai le sentiment qu’il y avait un coup à jouer face à Saint-Gall.»

Le pensionnaire de Super...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias