Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: match nul entre Lugano et Saint-Gall, qui perd sa place de leader

Ce jeudi soir dans le Cornaredo stadium de Lugano, les Tessinois ont tenu tête face au FC St-Gall, qui, par conséquent, cède sa place de leader à YB. Les deux équipes se sont quittées sur le score de 3 à 3.

09 juil. 2020, 22:44
Le joueur de Lugano Jonathan Sabbatini (à droite), lutte pour le ballon avec Jordi Quintilla.

Le FC Saint-Gall n’est plus le leader de la Super League. Tenue en échec à Lugano (3-3), la formation de Peter Zeidler cède son fauteuil aux Young Boys, premiers au bénéfice de la différence de buts.

 

 

Ce partage des points au Tessin, qui a sanctionné un match emballant, reflète une certaine logique. Aucune des deux équipes ne méritait de connaître l’amertume de la défaite avec des Tessinois, menés à deux reprises au score, qui ont su répondre au coup par coup au leader.

 

 

Toujours aussi incisifs en attaque mais toujours aussi désarmants de naïveté en défense avec notamment le 2-2 concédé pratiquement au coup d’envoi de la seconde période sur une tête lobée d’Alexander Gerndt, les Saint-Gallois ont livré une rencontre conforme à leur saison. Une saison emballante, interdite aux cardiaques et dont le prochain épisode se déroulera ce dimanche à Genève pour une rencontre qui devrait faire honneur au football suisse.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias