30.05.2019, 14:51

Football - Ligue des nations: l'équipe de Suisse jouera sans Embolo blessé au pied

chargement
Breel Embolo ne jouera pas contre le Portugal.

Football Malheur pour l'équipe de Suisse de football! L'attaquant Breel Embolo, qui souffre du pied gauche, ne pourra pas tenir son rang lors de la phase finale de la Ligue des nations.

La Suisse devra se passer des services de Breel Embolo pour la phase finale de la Ligue des Nations. L'attaquant de Schalke 04 souffre d'une douleur au pied gauche.

 

Vladimir Petkovic a appelé Noah Okafor pour remplacer le Bâlois. Agé de 19 ans, Noah Okafor s'est révélé cette saison avec le FC Bâle. Il est considéré comme le plus grand talent du pays. Il est, ainsi, le premier joueur né en 2000 appelé en équipe de Suisse.

La Suisse affrontera le Portugal le mercredi 5 juin à Porto en demi-finale de ce "Final Four". L'autre demi-finale opposera le lendemain à Guimaraes les Pays-Bas à l'Angleterre.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FootballFootball - Ligue des nations: Vladimir Petkovic dévoile sa liste des 23 joueurs pour le Final FourFootball - Ligue des nations: Vladimir Petkovic dévoile sa liste des 23 joueurs pour le Final Four

au topFootball - Ligue des Nations: la Suisse affrontera le Portugal en demi-finale, le 5 juin prochain, à PortoFootball - Ligue des Nations: la Suisse affrontera le Portugal en demi-finale, le 5 juin prochain, à Porto

Top