Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football - Ligue des champions: Salah, Firmino et Mané déclassent l'AS Rome, battue 5-2 à Liverpool

Dans le chaudron d'Anfield, Liverpool n'a pas déçu ses supporters, mardi soir, en demi-finale de la Ligue des champions, face à l'AS Rome. Un doublé et deux passes décisives d'un Mohammed Salah sur une autre planète donnent une belle avance aux Reds, vainqueurs 5-2. Les Italiens sont revenus en fin de rencontre.

24 avr. 2018, 22:36
Salah et Firmino peuvent emmener Liverpool sur le toit de l'Europe.

Spectacle total à Anfield! La Ligue des champions a offert ce qu'elle a de plus beau lors de la demi-finale aller entre Liverpool et l'AS Rome, remportée 5-2 par les Anglais, irrésistibles d'abord, mais un peu en difficulté sur la fin.

Liverpool a d'abord mené 5-0, puis son coach Jürgen Klopp, dans l'euphorie générale, a sorti Mohamed Salah, auteur de deux buts (ses 42e et 43es cette saison!) et meilleur joueur sur le terrain. Il restait un quart d'heure à jouer et la messe semblait dite, tant les Reds se montraient éblouissants. Mais les Italiens, pourtant groggy, sont revenus de nulle part pour entretenir le lumignon de l'espoir en marquant le 5-1 par Dzeko à la 81e et le 5-2 par Perotti sur penalty à la 85e.

Liverpool reste bien sûr archifavori, mais il faut rappeler qu'en quarts de finale, les Romains avaient éliminé Barcelone en gagnant 3-0 le match retour après s'être inclinés 4-1 à l'aller...

Les buts

Le 1-0 de Salah: 

 

Le doublé du pharaon:

 

Le 3-0 de Sadio Mané:

 

Le 4-0 du troisième larron, Firmino:

 

Le 5-1 de Dzeko

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias