Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football - Ligue des Champions: Barcelone et l'Atlético gagnent, Naples bat Liverpool en fin de match

La plupart des favoris se sont imposés lors de cette soirée de Ligue des Champions. Barcelone est allé s'imposer à Londres face à Tottenham. L'Atlético, accroché par Bruges, finit par passer l'épaule à Madrid. Mais à Naples, Liverpool a plié en toute fin de match.

03 oct. 2018, 22:53
Lionel Messi est en feu en ce début de saison. L'Argentin a encore marqué face à Tottenham.

Pas de chance: le Suisse le plus en vue mercredi en Ligue des champions joue pour la... Croatie. Ivan Rakitic a signé un but de toute beauté lors de la précieuse victoire 4-2 du FC Barcelone sur la pelouse de Tottenham.

L'ancien junior et joueur du FC Bâle a armé une lourde frappe en suspension qui n'a laissé aucune chance à Hugo Lloris, lequel s'était rendu coupable d'une sortie plus qu'aventureuse qui avait permis à Coutinho d'ouvrir le score. Tottenham a réagi par Kane mais Messi - étincelant toute la partie - a redonné deux longueurs d'avance aux Catalans. Lamela, à la 66e, a permis à White Hart Lane d'y croire jusqu'au 4-2 signé Messi à la 90e.

Les Spurs sont mal embarqués dans ce groupe B puisque l'Inter Milan, contre qui ils avaient déjà perdu lors de la 1re journée, s'est encore imposé, cette fois-ci chez le PSV Eindhoven (2-1).

Dortmund facile

Manuel Akanji est sorti vainqueur dans le groupe A du duel suisse du soir face à Diego Benaglio. Le Dortmund de Lucien Favre s'est imposé 3-0 contre Monaco dans un groupe A qui a par ailleurs vu Antoine Griezmann inscrire un doublé pour conduire l'Atletico Madrid à la victoire 3-1 contre Bruges. Benaglio n'a pas été à la fête puisqu'il s'est blessé en repoussant un tir de Wolf à la 39e et qu'il a dû être remplacé par Subasic avant la pause.

Liverpool battu sur le fil

Le PSG n'a pas fait dans le détail lors de son deuxième match dans le groupe D. Les Parisiens, portés par un triplé de Neymar, ont écrasé 6-1 l'Etoile Rouge de Belgrade et se sont relancés après leur défaite concédée à Liverpool il y a deux semaines.

Des Reds, sans un Shaqiri resté sur le banc, qui ont été crucifiés par Insigne à la 90e et battus 1-0 à Naples. La situation au classement est déjà tendue: les Napolitains mènent la danse avec quatre points, soit un de plus que le PSG et Liverpool.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias