Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: les Valaisans en exil: une mise en garde pour Edimilson Fernandes, Steve Rouiller buteur

Chaque week-end, notre rédaction sportive suit de près les footballeurs valaisans qui évoluent hors des frontières cantonales. Retrouvez nos trois rubriques: les news, la petite phrase et les statistiques.

08 févr. 2021, 20:00
football-2833550_1920

Une mise en garde pour Edimilson Fernandes

Edimilson Fernandes doit montrer plus d’investissement à l’entraînement selon Bo Svensson, son nouvel entraîneur. Keystone

Edimilson Fernandes vit une saison compliquée à Mayence. Une succession de tests positifs au coronavirus l’avait écarté du groupe professionnel durant plus d’un mois en début de saison. Le virus l’avait de nouveau rendu indisponible pour quatre rencontres en janvier. La série continue avec une mise en garde sévère de Bo Svensson, son nouvel entraîneur depuis le 4 janvier.

Le Danois écarte l’international valaisan du cadre retenu pour la rencontre à domicile face à Union Berlin. Une décision surprenante après l’avoir titularisé contre le VFB Stuttgart lors de la journée précédente.

Le technicien livre une explication claire sur le site www.ligainsider.de. «Il importe de convoquer des joueurs qui s’investissent totalement chaque jour à l’entraînement. Je compose mon cadre avec les éléments qui m’en convainquent quotidiennement. Et Edi ne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias