Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: les Valaisans en exil – Edimilson Fernandes perd son fluide, Yannick Cotter privé de compétition et Michel Morganella passeur décisif.

Chaque week-end, notre rédaction sportive suit de près les footballeurs valaisans qui évoluent hors des frontières cantonales. Retrouvez nos trois rubriques: les news, la petite phrase et les statistiques.

14 déc. 2020, 19:53
football-2833550_1920

Edimilson Fernandes et Mayence au bord de la rupture

Edimilson Fernandes et le FSV Mayence vivent une période délicate. Keystone

Rien ne va plus pour Edimilson Fernandes et le FSV Mayence. Ils enchaînent une deuxième défaite de rang contre l’un des adversaires qui les précède directement au classement. L’international suisse et son équipe s’inclinent à domicile contre Cologne, 0-1, sept jours après un revers face à l’Arminia Bielefeld, 1-2. Cet enchaînement négatif intervient dans la foulée des trois rencontres sans défaites qui avaient suivi la première titularisation de la saison du Valaisan.

Face à Cologne, l’ancien joueur du FC Sion dispute toute la rencontre. Il évolue dans l’axe du terrain en sentinelle devant une défense composée de trois hommes. Le bihebdomadaire «Kicker» lui attribue une note de 4 sur une échelle de 1, la meilleure, à 6, la moins bonne. Seuls le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias