Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: les Valaisans de Super League ont des objectifs élevés

Vincent Sierro, Quentin Maceiras et Steve Rouiller défendront les couleurs valaisannes en Super League à l’extérieur du canton. Avec l’ambition de confirmer leurs excellents parcours lors du dernier championnat.

16 sept. 2020, 19:00
Vincent Sierro aborde avec beaucoup d'ambition sa deuxième saison sous le maillot des Young Boys.

Les compétitions de la Swiss Football League vivront le coup d’envoi de la nouvelle saison dès vendredi soir. Trois éléments représenteront les couleurs valaisannes sur les terrains de Super League hors du canton et loin du FC Sion, son club phare. Vincent Sierro et Quentin Maceiras forment de nouveau la paire sous le maillot des Young Boys. Le départ du milieu de terrain en janvier 2017 avait dissocié leur duo. Ils défendront à Berne le titre et la Coupe, conquis en août par la formation bernoise.

Steve Rouiller et le Servette, toujours sous la direction d’Alain Geiger, joueront leur deuxième saison de rang dans l’élite. Ils avaient acquis confortablement leur maintien pour leur retour en première division. A l’étage inférieur, les objectifs divergeront pour les joueurs treize étoiles engagés dans une catégorie que pourrait retrouver Daniel Follonier dont l’avenir proche demeure à définir.

Vincent Sierro veut vivre une saison pleine...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias