Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: Les trois points de Sion - Grasshopper

Victorieuse de Grasshopper dans un match joué à huis clos, 3-0, la formation sédunoise est certaine de se maintenir dans l’élite. Neuchâtel Xamax jouera les barrages.

22 mai 2019, 23:16
Le soulagement pouvait se lire sur le visages des joueurs sédunois après chacun des trois réussites de Itaitinga.

Le FC Sion évite la périlleuse traversée du barrage contre la relégation. Le onze valaisan s’impose facilement contre Grasshopper dans une rencontre disputée sans public au Letzigrund, 3-0. Sérieux et appliqué, le visiteur ne doute jamais. Il prend l’avantage dès le quart d’heure initial et le double avant la mi-temps. Il jouera sans aucune pression la dernière rencontre de la saison face à Thoune au stade de Tourbillon. Sa suspension de compétition européenne lui interdit toute participation à la Ligue Europa quel que soit son rang au coup de sifflet final.

Les débuts: la première de Timothy Fayulu en Super League

Timothy Fayulu conclut son premier match en Super League par un blanchissage. Il rend une copie sans faute pour ses débuts dans les cages de l’équipe fanion du FC Sion. Habitué à la Promotion League avec les moins de 21 ans, il remplace au pied levé Kevin Fickentscher, contraint...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias