Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: les tops et les flops des Valaisans

Ils se sont fait remarquer ce week-end sur le terrain de football.

13 mai 2019, 15:29
Martin Schmidt et Augsbourg se sont inclinés 3-4 à domicile contre le Hertha Berlin.

Les chiffres

61 Le nombre de minutes jouées par Gelson Fernandes lors du match entre l’Eintracht Francfort et Mayence. Privé de la demi-finale retour de la Ligue Europa par des douleurs dorsales jeudi contre Chelsea, le Valaisan cède sa place au milieu du terrain alors que le visiteur mène de deux longueurs. L’Eintracht s’incline sur sa pelouse, 0-2. Les héros de la Ligue Europa joueront leur qualification pour une compétition européenne samedi sur le terrain du Bayern de Munich. Les Bavarois n’auront pas droit à la défaite s’ils ne veulent pas voir le titre de champion filer du côté de Dortmund.

5 La note attribuée à Edimilson Fernandes par la «Gazzetta dello Sport» lors de la défaite à domicile de la Fiorentina face à l’AC Milan, 0-1. «Il ne possède pas les caractéristiques d’un meneur de jeu et il le montre encore une fois » commente l’envoyé spécial du quotidien milanais.


La phrase

«Si les joueurs prennent la peine de regarder le match, ils s’arracheront les cheveux en disant «Mon Dieu, comment avons-nous défendu?» 
Martin Schmidt, entraîneur d’Augsbourg  n’apprécie pas les inattentions de son équipe. Elles conduisent à une défaite à domicile face au Hertha Berlin, 3-4. Le pénalty transformé par le visiteur ne change rien au destin des Berlinois qui étaient déjà assurés du maintien en Bundesliga. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias