Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: les tops et les flops des joueurs valaisans

Ils se sont fait remarquer ce week-end sur les terrains.

06 mai 2019, 15:55
Gelson Fernandes et Francfort ont sombré contre le Bayer Leverkusen.

Le top du week-end

Malaurie Granges cartonne pour son premier match en compétition officielle avec l’équipe féminine des moins de 19 ans du Team Wyler/Young Boys. Elle réussit un quadruplé lors du premier tour des play-offs contre le Team Vaud. Son équipe s’impose à l’extérieur, 8-0. Une semaine auparavant, la Bovernionne avait marqué trois fois en championnat des moins de 17 ans  contre Aarau.
 

Le flop du week-end

Gelson Fernandes et l’Eintracht Francfort s’effondrent sur la pelouse du Bayer Leverkusen. Ils s’inclinent 1-6. Le résultat final se fixe en 36 minutes de jeu, un nouveau record pour la Bundesliga. Jamais une équipe n’avait encaissé autant de buts aussi rapidement. Le Valaisan et ses coéquipiers souffrent moins de trois jours après la première manche de la demi-finale de la Ligue Europa face à Chelsea. Le match retour les attend jeudi à Londres.


La phrase

«Fêter la promotion contre Lausanne à domicile, ce serait magnifique.» 
Anthony Sauthier, capitaine du FC Servette, se réjouit dans la «Tribune de Genève» du derby lémanique programmé vendredi soir au stade de Genève. Un point suffira à l’équipe genevoise pour valider son billet pour la Super League. Elle possède onze points d’avance sur Lausanne, son adversaire et poursuivant direct, à quatre journées de la fin du championnat. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias