Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: les tops et flops des Valaisans cette semaine

Plusieurs Valaisans se font fait remarquer cette semaine.

03 déc. 2018, 16:10
Grégory Karlen (en rouge) a marqué le deuxième but de son équipe d’un superbe enchaînement.

Le malheureux

Edimilson Fernandes et la Fiorentina ne gagnent plus. Ils subissent à domicile la supériorité de la Juventus. Les Florentins s’inclinent 0-3. Un pénalty concédé par l’international valaisan pour une faute de main donne l’occasion à Cristiano Ronaldo de marquer le troisième but des visiteurs. La dernière victoire de la Viola remonte au 30 septembre contre l’Atalanta, 2-0. Elle a enchaîné depuis cette date cinq matchs nuls et deux défaites.
 

Le derby pour Grégory Karlen

Grégory Karlen remporte le derby treize étoiles qui l’oppose à Vincent Sierro lors du match entre Thoune et Saint-Gall. Il marque le deuxième but de son équipe d’un superbe enchaînement pour une victoire qui place les Bernois au deuxième rang du classement, 2-0. Dans le camp adverse, son compatriote cantonal se met en échec au pénalty. Son essai de «Panenka» effleure la partie supérieure de la transversale. A ce moment-là, la marque est de 0-0. Une mi-temps plus tard, les Saint-Gallois concèdent une troisième défaite de rang.
 

Le chiffre

7 Comme le nombre de victoires consécutives de Servette. Faciles vainqueurs de Chiasso au Stade de Genève, 5-1, les Grenat d’Alain Geiger consolident leur premier rang en Challenge League. Ils possèdent 5 points d’avance sur Wil, 6 sur Winterthour et 7 sur Lausanne avant le derby lémanique qui les opposera samedi. sf

Votre publicité ici avec IMPACT_medias