Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: les supporters du Borussia Dortmund déploient une banderole contre Aubameyang

Samedi, les supporters du Borussia Dortmund ont déployé une banderole contre Aubameyang alors qu'il disputait un match contre Friboug (2-2). L'attaquant aurait délibérément mal joué afin de forcer son transfert vers Arsenal.

27 janv. 2018, 19:12
Aubameyang a, en plus, eu droit à quelques sifflets de la part des supporters.

"Aucun joueur n'est plus grand que notre club": des supporters du Borussia Dortmund ont déployé une banderole pour dénoncer l'attitude de leur attaquant Pierre-Emerick Aubameyang. Celui-ci est au centre d'un feuilleton sur son éventuel départ vers Arsenal.

Aubameyang a disputé samedi contre Fribourg (2-2) son premier match en 2018, après un bras de fer avec la direction de son club. Outre la banderole, le Gabonais a aussi essuyé quelques sifflets en raison du conflit qui l'oppose à ses dirigeants.

 

 

Il avait notamment été suspendu lors du premier match de l'année pour avoir séché une réunion au sein de son club. Il avait ensuite été écarté du groupe par l'entraîneur Peter Stöger pour manque d'engagement et de motivation à l'entraînement.

Pour de nombreux observateurs, Aubameyang se montre délibérément sous son plus mauvais jour pour forcer son transfert vers Arsenal, à l'instar d'Ousmane Dembélé, qui avait boycotté l'entraînement et quitté la ville de Dortmund en août dernier pour contraindre son club de le céder au FC Barcelone.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias