04.08.2018, 17:35

Football: les Néerlandais Clarence Seedorf et Patrick Kluivert à la tête du Cameroun

chargement
Seedorf et Kluivert ont fait les beaux jours des "Oranje" à la fin des années 90.

légendes Après avoir manqué la Coupe du monde en Russie, le Cameroun s'offre les services de deux monuments du football mondial pour remonter la pente. Les Néerlandais Clarence Seedorf et Patrick Kluivert entraîneront les Lions indomptables.

Après une courte et malheureuse expérience à La Corogne, Clarence Seedorf rebondit au Cameroun. Le Néerlandais a été nommé sélectionneur des Lions Indomptables. Il pourra compter sur le concours de son compatriote Patrick Kluivert, qui sera son adjoint.

 

 

Les deux anciens internationaux succèdent au Belge Hugo Broos, limogé fin 2017 alors qu'il n'avait pas réussi à qualifier le Cameroun pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Le ticket Seedorf-Kluivert, qui n'a que peu d'expérience sur le banc, aura la lourde tâche de défendre le titre de champion d'Afrique des Lions, à domicile, lors de la CAN 2019.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FootballFootball - Europa League:  le FC Saint-Gall s'incline 1-0 à Sarpsborg et enterre son rêve européenFootball - Europa League:  le FC Saint-Gall s'incline 1-0 à Sarpsborg et enterre son rêve européen

Super LeagueFootball: Marcel Koller nommé à la barre du FC BâleFootball: Marcel Koller nommé à la barre du FC Bâle

Ligue des championsFootball: le FC Bâle s'incline face au PAOK Salonique et ne poursuivra pas la Ligue des championsFootball: le FC Bâle s'incline face au PAOK Salonique et ne poursuivra pas la Ligue des champions

Top