Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: le Martigny-Sports et le FC Naters victimes collatérales du coronavirus

Le FC Martigny-Sports et le FC Naters ont déjà subi deux reports de matchs successifs. Ils espèrent éviter un troisième renvoi samedi et donner le coup d’envoi de leur deuxième partie de saison.

11 mars 2020, 13:55
Florian Berisha sera l'un des atouts offensifs du Martigny-Sports dans sa quête de progression.

L’hibernation des équipes de première ligue prendra-t-elle fin samedi? La crise sanitaire du coronavirus a déjà entraîné deux renvois successifs. «Personnellement, je n’ai jamais vécu une telle situation», confie Ugo Raczynski. «Ces reports et les conditions météorologiques défavorables ont sérieusement compliqué les deux dernières semaines. Maintenir la concentration des joueurs est le grand défi actuel. De manière compréhensible, on parle moins de football.»

Je n’aurais pas aimé être à la place des joueurs durant la préparation.»
Ugo Raczynski, entraîneur du Martigny-Sports

Le MS accueille les moins de 21 ans des Young Boys samedi. Le comité de la première ligue a communiqué le 6 mars sa volonté de faire jouer les rencontres malgré les disparités cantonales concernant la réglementation actuelle de l’organisation des manifestations sportives. «Une certaine impatience se fait sentir. Les gars ont la volonté de mettre en application ce que nous avons travaillé depuis le mois de janvier....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias