Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: le Martigny-Sports doit retenir la leçon d'un deuxième tour décevant

Après un deuxième tour loin des espérances du premier, l'entourage du club et les joueurs veulent un changement de mentalité. Mais avant cela, chacun va devoir se pencher sur son avenir au sein du Martigny-Sports.

29 mai 2018, 05:30
Yacoub Meité et le Martigny-Sports ne sont pas parvenus à confirmer leurs bonnes dispositions automnales.

La rengaine, les suiveurs du Martigny-Sports la connaissent sur le bout des doigts. Un premier tour abouti et un deuxième tour qui flirte avec le mot «déception». Et que le club joue cette rengaine dans un sens ou dans l’autre n’y change rien: le constat est toujours le même, jamais les Octoduriens ne parviennent à vivre une saison rythmée par la constance. «J’ai l’impression que les joueurs parviennent uniquement à se mobiliser pour quelque chose de concret», confesse Francesco Bortone, président du club. Comprenez par là que les Martignerains savent retrousser leurs manches quand il s’agit de réaliser un deuxième tour d’anthologie pour se sauver, mais pas lorsqu’il s’agit de confirmer les bonnes dispositions entrevues à l’automne.


Devenir des acharnés de la gagne


Dans le vestiaire octodurien, le diagnostic présidentiel semble trouver son écho. «C’est un problème de mentalité, j’ai l’impression qu’à l’issue du premier tour le groupe était simplement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias