Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: le Martigny-Sports booste son effectif avec six nouveaux joueurs

Menacé de relégation, le club octodurien enregistre six arrivées pour la deuxième partie de saison dont le coup d’envoi n’est pas encore fixé.

02 mars 2021, 19:00
Benoît Bender, président, Damien Claivaz, entraîneur, et Nicolas Fiora, assistant, s’engagent pour maintenir le MS en première ligue.

Le Martigny-Sports donne un signe de vie fort. Dernier du groupe deux de première ligue au moment de l’interruption de la compétition en automne, le club octodurien enregistre six arrivées pour lancer son deuxième tour. «Nous n’avions absolument pas le choix», motive Damien Claivaz qui relève le défi du maintien.

Le technicien valaisan succède à Ugo Raczynski, démissionnaire durant l’automne, après le bref intermède d’Alain Gaspoz sur le banc de touche martignerain. «Nous avons ciblé les profils qui manquaient dans l’effectif. L’objectif était de l’équilibrer. Nous y sommes parvenus.»

A lire aussi : Football: le FC Martigny et Damien Claivaz, une collaboration appelée à durer

Des arrivées dans tous les secteurs de jeu

Le recrutement touche tous les secteurs de jeu. Harouna Sissoko arrive d’Evian Thonon Grand Genève. «Nous avions besoin d’un défenseur central gaucher. A 33 ans, son expérience sera précieuse. Il est d’abord venu pour deux semaines d’observation...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias