Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: le Martigny-Sports affronte de nouvelles turbulences avec la démission d’Ugo Raczynski

Lanterne rouge du groupe un de première ligue, le Martigny-Sports engage Alain Gaspoz pour une opération commando jusqu’au terme du premier tour. L’ancien joueur du FC Sion remplace Ugo Raczynski, démissionnaire.

16 oct. 2020, 21:41
Ugo  Raczynski jette l'éponge après cinq saisons et huit matches à la tête du Martigny-Sports.

Le Martigny-Sports traverse de nouvelles turbulences. Après deux mises en quarantaine subies par la première équipe depuis le début de la saison, elle change d’entraîneur. Alain Gaspoz succède à Ugo Raczynski dont la démission a été acceptée par le président Fabrice Martina. Elle prend effet immédiatement.

Présenté en vidéoconférence

L’ancien joueur du FC Sion qui a déjà officié en tant qu’entraîneur-joueur du FC Bagnes en 2e ligue régionale (saison 2007-2008 et 17 matchs de l’exercice suivant) prendra place dans le rectangle technique du onze octodurien dès samedi après-midi lors du match contre Azzurri Lausanne sur le terrain des Vaudois. «Nous lançons une opération commando jusqu’au terme du premier tour», motive Fabrice Martina. «Nous devons faire les points pour éviter d’occuper une place de relégable à la pause hivernale. Le nouveau règlement de l’ASF permet l’homologation du championnat dans certaines conditions et la validation des promotions et des relégations en cas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias