Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vainqueur de Lausanne, le FC Sion se rendra à Saint-Gall en huitième de finale

En s’imposant 1 à 0 à Lausanne, le FC Sion s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de Suisse qui le conduiront à Saint-Gall pour affronter l'équipe de Peter Zeidler.

16 sept. 2018, 17:54 / Màj. le 16 sept. 2018 à 22:00
Moussa Djitte a ouvert la marque de la tête.


Le FC Sion se rendra à Saint-Gall pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de Suisse. Le voyage en Suisse orientale pour affronter l’équipe de Petre Zeidler et de Vincent Sierro se déroulera le week-end des 20 et 21 octobre. Les joueurs de l’équipe valaisanne découvrent ce tirage au sort en quittant le stade de La Pontaise où ils se qualifient en s’imposant face au Lausanne-Sports, 1-0. Après une période initiale très solide et maîtrisée, le visiteur vit des moments difficiles durant le dernier quart d’heure. Kevin Fickentscher et la maladresse des Lausannois le préservent d’un passage par les prolongations.

Des complémentarités à reconstruire dans les couloirs

Retrouver de la complémentarité dans les couloirs s’impose comme une priorité pour permettre au FC Sion de s’exprimer à son meilleur niveau. Les blessures successives d’Aioub Abdellaoui et de Carlitos privent le côté gauche de ses deux locataires habituels. A...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias