Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: le FC Sierre assurera son maintien s’il s’impose contre le FC Renens samedi à domicile

Victorieuse de Signal Bernex Confignon, 5-3, l'équipe valaisanne renouvellera son bail avec la deuxième ligue interrégionale en cas de succès contre Renens samedi.

17 juin 2021, 05:30
Kenan Samardzic échappe à Pedro Morera.

Le FC Sierre s’offre une balle de maintien. Sa victoire à domicile contre Signal Bernex Confignon lui donne trois longueurs d’avance sur le FC Renens. Que les Sierrois accueillent samedi aux Condémines lors de l’avant-dernière journée de championnat. Un succès contre les Vaudois les mettra hors de portée des deux formations classées derrière eux et actuellement locataires des fauteuils de relégables.

La clef: une approche mentale à bien gérer

La balle de maintien pour le FC Sierre se jouera à domicile. Sur le terrain où il a battu successivement Forward Morges et Signal Bernex Confignon depuis la reprise. «Tout le monde nous donnait pour morts. Cela nous a galvanisés», apprécie Sergio De Sousa, l’entraineur de la formation sierroise. «Nous ne sommes dits que nous n’avions rien à perdre et nous abordons les matchs avec cet état d’esprit. Nous ne changerons pas contre Renens»

Son éqiupe a connu plus de difficulté...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias