Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: la Suisse ne veut plus entendre parler de doutes

L’équipe de Suisse ne veut plus entendre parler de doutes. Une finale avant l’heure l’attend ce mardi à Genève. Il faut mater les ardeurs irlandaises. Peut-être pas si simple que ça…

14 oct. 2019, 20:42
Edimilson Fernandes, Denis Zakaria et Kevin Mbabu ont le sourire, tout en sachant que rien ne sera facile contre l'Irlande.

Retrouvée, la douceur du pays. Genève, le soleil. Oublié, le traquenard du Parken Stadium? La Suisse s’est mise toute seule dans une situation qu’elle n’apprécie pas trop. Un match à élimination directe. Bien sûr, celui qui vient n’en est pas vraiment un. Mais une défaite, voire un seul point perdu face à la République d’Irlande la placerait dans un sérieux embarras. Pour ne pas dire devant un océan de questions…

Cinq hommes sur le ballant

Que va faire le coach? Relancer ceux de Copenhague, qui n’ont failli que sur le tard et semblaient à ses yeux les meilleurs? Ajuster le milieu ou l’attaque? Remo Freuler dans le premier cas, pour un surplus de solutions (sa disponibilité parle pour lui), Renato Steffen dans le second, pour son pep, ou Josip Drmic pour ses arguments physiques, donnent des idées. Les hommes sur le ballant après l’escapade scandinave se comptent sur les doigts...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias