Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: la Suisse perd toute son avance en dix minutes

Alors qu’elle menait de trois longueurs à six minutes du terme, l’équipe nationale a concédé un inexplicable match nul face à un Danemark jusque là inoffensif.

26 mars 2019, 23:13
Denis Zakaria et la Suisse ont souffert jusqu'au bout.

Les joueurs de l’équipe de Suisse sortent complètement hébétés du Parc Saint-Jacques. Ils se demanderont longtemps comment ils ont pu concéder le match nul face aux Danois après avoir mené de trois longueurs à dix minutes du coup de sifflet final. Cette déferlante finale venue de Scandinavie redimensionne une rencontre parfaitement gérée par les Helvètes jusque-là. Elle fait mal et elle dégage la sensation désagréable d’une défaite. Les deux points abandonnés aux Scandinaves ne seront qu’un accident de parcours si les Helvètes obtiennent l’une des deux première places du groupe synonymes de qualification directe pour l’Euro 2020. Ils en conservent largement les moyens.


Le retour: le cauchemar nordique des Suisses

L’équipe de Suisse perd le nord et la boule contre le Danemark. Elle dilapide en moins de dix minutes un avantage de trois buts. De 3-0 à 3-3 à la suite d’une panique générale que personne ne se montre capable...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias