Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: la Serbie, adversaire de la Suisse à la Coupe du monde, s'incline face au Chili

Les Serbes - qui affronteront les Suisses le 22 juin prochain en Russie - n'ont pas réussi à dominer le Chili. Ils ont encaissé un but dans les derniers instants.

04 juin 2018, 22:16
Adversaire de la Suisse à la prochaine Coupe du monde, la Serbie a perdu en match de préparation 1-0 contre le Chili à Graz en Autriche.

Adversaire de la Suisse à la prochaine Coupe du monde, la Serbie a perdu en match de préparation 1-0 contre le Chili à Graz en Autriche. Le but chilien est tombé à la 88e via Maripan.

 

Un coup de tête du défenseur d'Alaves en fin de match a eu raison de la défense serbe. Les Sud-Américains, absents en Russie, ont poussé pour ouvrir la marque en fin de rencontre.

L'entraîneur Mladen Kristajic a renoncé à titulariser ses vedettes Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio et Nemanja Matic de Manchester United. Les deux hommes sont entrés à la mi-temps. Les Serbes disputeront leur dernier match de préparation samedi face à la Bolivie.

La Suisse affrontera la Serbie à Kaliningrad le vendredi 22 juin à 20h pour son deuxième match du groupe E.

Dans le match entre deux des plus grands absents de la prochaine Coupe du monde, l'Italie et les Pays-Bas ont fait match nul 1-1. Zaza a ouvert le score à la 67e alors que Nathan Ake a égalisé à la 88e, en profitant de l'avantage numérique à la suite de l'expulsion de Criscito (69e).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias