25.12.2018, 14:34

Football: Kylian Mbappé élu joueur français de l'année

chargement
Kylian Mbappe a été élu joueur français de l'année.

Récompense À 20 ans, il est élu meilleur le joueur français de l'année. Kylian Mbappé a été récompensé pour ses performances avec l'équipe nationale et ses prouesses avec le PSG.

Kylian Mbappé a été meilleur footballeur français de l'année 2018. Elu par un collège composé d'anciens vainqueurs et du rédacteur en chef du magazine spécialisé France Football, l'attaquant du PSG conclut une année faste.

Déjà classé 4e du Ballon d'Or, Mbappé devance Raphaël Varane et Antoine Griezmann, lauréat en 2016. Cette année, l'international français a remporté quatre titres et inscrit 34 buts.

 

 

En plus de ses trophées collectifs, un titre de champion du monde et ses trophées remportés avec le PSG (Coupe de France, Ligue 1 et Coupe de la Ligue), Kylian Mbappé a été élu meilleur joueur de la finale de la Coupe du Monde, meilleur jeune joueur du monde et sportif français de l'année. Le natif de Bondy a déjà une armoire à trophées bien remplie, à seulement 20 ans.

ATS

À lire aussi...

3e ligueFootball: cinq buts en vingt minutes pour Victor Fernandez, c’est mieux que MbappéFootball: cinq buts en vingt minutes pour Victor Fernandez, c’est mieux que Mbappé

françaisLa règle Mbappé pour éviter des fautes d’orthographeLa règle Mbappé pour éviter des fautes d’orthographe

Top