Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Karius, le gardien de Liverpool aux deux boulettes, s'excuse, mais il va devoir digérer cette finale

Son nom a fait le tour du monde en quelques minutes. Loris Karius, le jeune gardien allemand de Liverpool, a commis deux énormes erreurs en final de la Ligue des Champions. Il s'excuse, mais les experts estiment qu'il ne pourra jamais oublier.

27 mai 2018, 15:17
/ Màj. le 27 mai 2018 à 18:47
Loris Karius a vécu une soirée cauchemardesque en finale de Ligue des champions.

"Je sais que je les ai laissés tomber": le gardien de Liverpool Loris Karius était inconsolable après la défaite des Reds contre le Real Madrid (3-1) en finale de la Ligue des champions samedi soir, estimant avoir offert deux buts aux Espagnols.

 

 

"J'ai perdu le match pour mon équipe. Je suis désolé pour tout le monde, pour l'équipe, pour tout le club, que mes erreurs aient coûté si cher", s'est-il lamenté au micro de la radio TalkSport.

"Si je pouvais remonter dans le temps je le ferais... Je me sens si désolé pour mon équipe, je sais que je les ai laissés tomber, a-t-il poursuivi. C'est très dur pour le moment mais c'est la vie pour un gardien. Ces buts nous coûtent le titre, clairement".

 

 

Le gardien allemand de 24 ans n'a pas été vigilant en offrant le premier but à Karim Benzema quand sa relance à la main a été interceptée par l'attaquant français.

 

 

Et sur le troisième but, une frappe certes puissante de Gareth Bale mais pour laquelle il est bien placé, il laisse le ballon filer entre ses doigts.

En larmes au coup de sifflet final, l'Allemand a eu le cran d'aller vers les supporters de Liverpool pour s'excuser et il a aussi fait amende honorable auprès de ses partenaires. Mais il va devoir vivre avec ces erreurs "pour le reste de sa vie", estime l'ancien gardien des Reds Ray Clemence, vainqueur pour sa part de trois C1 en 1977, 78 et 81.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias