Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: Johan Djourou a tourné la page du FC Sion

Licencié sans préavis le 19 mars par le FC Sion, Johan Djourou lance une action en justice contre le club valaisan. Elle cible notamment le tort moral et l’atteinte à l’honneur.

08 avr. 2020, 20:17
Johan Djourou lors du seul match qu'il a disputé au stade de Tourbillon contre le FC Zurich durant lequel il était entré en  jeu.

Johan Djourou n’avait jamais imaginé un tel dénouement de sa collaboration avec le FC Sion. «La deuxième partie de la saison nous montrera ce que je peux apporter à cette équipe», annonce-t-il le 31 janvier.

Le défenseur s’engage jusqu’au terme du printemps avec le club sédunois. Un mois et demi plus tard, le coronavirus a tout balayé. Il le prive d’entraînement et de compétition dans un premier temps.

Le licenciement prononcé unilatéralement par le club sédunois lui donne ensuite le statut de joueur sans club fixe. Un destin partagé par huit de ses anciens coéquipiers depuis le 19 mars. Il se bat désormais devant la justice contre son ancien employeur.

Où en sont les relations entre Johan Djourou et le FC Sion?

Mes avocats et moi avons lancé une procédure contre le club pour atteinte à l’honneur et tort moral. Je ne m’engage pas pour obtenir de l’argent, ni pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias