15.05.2020, 15:56

Football: Goran Djuricin n’est plus le coach de Grasshopper

chargement
L'Autrichien quitte le club zurichois.

CHALLENGE LEAGUE Les nouveaux dirigeants de Grasshopper ont décidé de se séparer de Goran Djuricin, leur entraîneur autrichien de 45 ans. Ils ont annoncé dans un communiqué leur décision de ne pas prolonger son contrat, qui courait jusqu’à la fin mai.

Le règne de Goran Djuricin à la tête des Grasshoppers restera comme l’un des plus brefs de l’histoire du club: trois mois et deux matches de championnat.

Les nouveaux dirigeants du club zurichois ont décidé de se séparer de l’entraîneur autrichien de 45 ans. Ils ont annoncé dans un communiqué leur décision de ne pas prolonger son contrat, qui courait jusqu’à la fin mai. La direction de l’équipe a été confiée à son assistant, Zoltan Kadar. Agé de 54 ans, le Roumain a rejoint en 2011 les Grasshoppers, où il a occupé diverses fonctions.

A lire aussi : Football – Les grandes soirées des clubs suisses: la dernière derrière le Mur pour le FC Sion en 1989

Les Grasshoppers occupent la troisième place du classement de Challenge League. Ils comptent le même nombre de points que le FC Vaduz, mais ils accusent 15 longueurs de retard sur le Lausanne-Sport.

Goran Djuricin a succédé à Uli Forte en février dernier pour diriger l’équipe lors de la venue de Kriens (0-1) et à Schaffhouse (3-0). Le championnat fut ensuite interrompu en raison de la pandémie du coronavirus.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

EntretienFootball: Infantino devrait «remettre son mandat», estime PlatiniFootball: Infantino devrait «remettre son mandat», estime Platini

RétroFootball: 13 mai 2006 - le jour de gloire du FC ZurichFootball: 13 mai 2006 - le jour de gloire du FC Zurich

SouvenirsFootball – Les grandes soirées des clubs suisses: le jour de gloire du FC ZurichFootball – Les grandes soirées des clubs suisses: le jour de gloire du FC Zurich

SouvenirsFootball – Les grandes soirées des clubs suisses: plus de 60’000 spectateurs au Wankorf en 1959Football – Les grandes soirées des clubs suisses: plus de 60’000 spectateurs au Wankorf en 1959

Top