Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Gelson Fernandes soutient son ancien coéquipier Blaise Matuidi, victime de racisme

L'international suisse Gelson Fernandes prend la parole contre le racisme dans le football. Il a réagi après les insultes, dont a été victime son ancien coéquipier Blaise Matuidi. Le Français a été la cible d'insultes à Cagliari, en Sardaigne.

08 janv. 2018, 09:26
Le Valaisan a apporté son soutien à son ancien coéquipier de Saint-Etienne.

Gelson Fernandes apporte son soutien à Blaise Matuidi, le joueur de la Juventus qui a été victime d'insultes racistes samedi à Cagliari. Le Valaisan l'a fait sur les réseaux sociaux.

 

"Personne ne peut t'enlever ton sourire. Tu es un grand joueur avec un grand coeur, écrit Gelson Fernandes à l'adresse de son ancien coéquipier à Saint-Etienne. Ce qui s'est produit à Cagliari est une honte. Mais je suis sûr que c'est le fait d'une minorité de gens qui doivent être bannis des stades. Oui, nous sommes blacks et, oui, nous sommes fiers de l'être. Nous sommes tous les mêmes."

Coéquipier du Valaisan à l'Eintracht Francfort, Kevin Prince Boateng a également réagi. "Assez est assez, lance l'international ghanéen. Je suis avec toi Blaise Matuidi. Nous devons nous tenir debout et combattre le racisme MAINTENANT."

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias