08.01.2020, 18:16

Football: Gelson Fernandes sera indisponible durant trois à quatre mois

chargement
Gelson Fernandes subira une longue absence.

Blessure Victime d'une déchirure musculaire à la hanche, Gelson Fernandes a subi une opération à Munich. Son indisponibilité durera de trois à quatre mois.

Gelson Fernandes sera indisponible durant trois à quatre mois. L’Eintracht Francfort, le club du Valaisan, l’annonce sur son site internet mercredi. Le joueur avait quitté le camp d’entraînement de son équipe en Floride lundi afin de regagner l’Allemagne. Des examens supplémentaires auprès d’un spécialiste confirment le premier diagnostic. Il souffre d’une rupture d’un tendon du muscle à la hanche. 

Selon le communiqué du club, Gelson Fernandes a été opéré dès mercredi à Munich. L’Eintracht conclut son message avec l’espoir de le revoir sur «le terrain lors des dernières journées de la saison». La dernière ronde de Bundesliga se disputera le 16 mai.

Son cousin, Edimilson Fernandes, subira une intervention chirurgicale lundi auprès du professeur Hinterwimmer L’international valaisan s'est blessé lundi durant le stage de préparation de Mayence en Espagne. Il souffre d’une déchirure du ménisque du genou gauche. Le club estime son absence entre quatre et six semaines.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Sans rancuneFootball: Xavier Kouassi n'en veut pas au FC SionFootball: Xavier Kouassi n'en veut pas au FC Sion

Super LeagueFootball: Bâle s’impose 4-0 face au FC ZurichFootball: Bâle s’impose 4-0 face au FC Zurich

FootballFootball: un joueur de Neuchâtel Xamax positif au Covid-19Football: un joueur de Neuchâtel Xamax positif au Covid-19

FinLe FC Conthey retire son équipe de 2e ligue interLe FC Conthey retire son équipe de 2e ligue inter

Pas malheureuxFC Sion: le onze valaisan ne perd pas son premier match contre l’un de ses anciens entraîneursFC Sion: le onze valaisan ne perd pas son premier match contre l’un de ses anciens entraîneurs

Top