Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Gelson Fernandes courtisé comme directeur sportif de l’Eintracht Francfort

L’ancien international valaisan est le grand favori pour la succession de Bruno Hübner, l’actuel directeur sportif de l’Eintracht, dont le contrat se termine cet été.

10 févr. 2021, 18:15
Gelson Fernandes pose au siège de l'Eintracht Francfort lors de sa signature au club allemand en 2017.

Gelson Fernandes retrouvera-t-il la Bundesliga dès l’été? Il s’impose comme le grand favori à la succession de Bruno Hübner, l’actuel directeur sportif de l’Eintracht Francfort, selon le «Bild». Le quotidien allemand, toujours très bien informé des affaires internes des pensionnaires de Bundesliga, chiffre même à 75% les chances de voir l’ancien international réintégrer dans une fonction dirigeante un club dont il a porté le maillot de 2017 à 2020.

Après avoir pris sa retraite sportive en juin, le Valaisan avait confirmé sa volonté de demeurer dans le milieu du football. Il possède un bachelor en management du sport.

Gelson Fernandes souhaite se donner le temps d’évaluer toutes les options qui s’offrent à lui. Les sollicitations ne manquent pas. Il se trouve actuellement au Qatar sous mandat de la FIFA, la Fédération internationale de football, dans le cadre de la Coupe du monde des clubs. «L’Equipe» mentionne sur son site internet que son engagement auprès de l’organe faîtier du football mondial pourrait s’élargir.

Joint par message, le Valaisan a simplement confié que certaines informations «ne se commentent pas».

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias