07.11.2019, 23:02

Football - Europa League: Young Boys ramène un bon point après son match face au Feyenoord

chargement
Les Bernois ont éprouvé de la peine à entrer dans le match.

Compétition Young Boys a ramené un bon point de son déplacement à Rotterdam jeudi soir en Europa League. Les Suisses ont fait match nul face au Feyenoord.

Les Young Boys ont ramené un bon point de leur déplacement à Rotterdam face au Feyenoord lors de la 4e journée du groupe G d'Europa League. Ils restent bien placés pour se qualifier.

Les Bernois ont éprouvé de la peine à entrer dans le match. Une faute de Lotomba a offert un penalty au Feyenoord, que Berghuis a transformé sans problème (18e). Il a fallu attendre les arrêts de jeu de la première mi-temps pour que YB cadre enfin un tir.

 

 

Le champions de Suisse se sont montrés bien plus dangereux après le thé, acculant souvent les Néerlandais dans leur camp. Et l'égalisation signée Spielmann, trois minutes après son entrée en jeu, était totalement méritée (71e).

Au classement, YB est en tête avec sept points, à égalité avec les Glasgow Rangers, qui ont battu Porto 2-0. Feyenoord et les Portugais, qui se déplaceront à Berne lors de la prochaine journée, totalisent pour leur part quatre unités. YB assurerait donc sa qualification en cas de succès contre Porto le 28 novembre.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CompétitionFootball - Europa League: le FC Bâle gagne face à Getafe et se qualifie pour les 16es de finaleFootball - Europa League: le FC Bâle gagne face à Getafe et se qualifie pour les 16es de finale

up and downFootball – Europa League: Bâle s'impose face à Getafe, Lugano s'incline devant MalmöFootball – Europa League: Bâle s'impose face à Getafe, Lugano s'incline devant Malmö

au stade de suisseFootball – Europa League: Young Boys bat Feyenoord Rotterdam 2-0Football – Europa League: Young Boys bat Feyenoord Rotterdam 2-0

Top