22.02.2019, 13:24

Football – Europa League: Xhaka et Lichtsteiner contre Rennes en huitièmes, Seferovic contre Gavranovic

chargement
Le tirage au sort à offert Rennes à Arsenal, l'équipe des Suisses Granit Xhaka (sur la photo à droite) et Stefan Lichtsteiner.

Tirage au sort Le tirage au sort des huitièmes de finale de l’Europa League a eu lieu à Nyon ce vendredi. Arsenal, avec les Suisses Xhaka et Lichtsteiner, affrontera le Stade Rennais. Le Benfica de Seferovic défiera le Dinamo Zagreb de Gavranovic. Et Gelson Fernandes se mesurera à l'Inter Milan.

Les huitièmes de finale de l’Europa League sont connus. Le tirage au sort s’est déroulé ce vendredi à Nyon. Avec les Suisses Granit Xhaka et Stefan Lichtsteiner, Arsenal affrontera le Stade Rennais. Comme toutes les autres rencontres, le match aller est prévu le 7 mars et le retour le 14 mars. L’équipe anglaise recevra les Français à domicile lors du premier match. C’est la première fois que Rennes atteint ce stade de la compétition.

 

 

Le Benfica de Haris Seferovic défiera quant à lui les Croates du Dinamo Zagreb, équipe dans laquelle joue un certain Mario Gavranovic. Un duel entre les deux attaquants suisses à suivre.

Gelson Fernandes, joueur de l’Eintracht Francfort, se mesurera à l’Inter Milan, victorieuse trois fois de la compétition.

Huitièmes de finale de l’Europa League:

Match aller le 7 mars, match retour le 14 mars

Chelsea – Dynamo Kiev

Eintracht Francfort – Inter Milan

Dinamo Zagreb – Benfica Lisbonne

Naples – Salzbourg

Valence – Krasnodar

FC Séville – Slavia Prague

Arsenal – Rennes

Zenit St-Pétersbourg – Villarreal


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

au topFootball - Europa League: Lichtsteiner, Xhaka et Arsenal passentFootball - Europa League: Lichtsteiner, Xhaka et Arsenal passent

fin de parcoursFootball - Europa League: pas de miracle pour le FC Zurich, battu 2-0 à NaplesFootball - Europa League: pas de miracle pour le FC Zurich, battu 2-0 à Naples

footballFootball – Europa League: Haris Seferovic offre la victoire au Benfica face à Galatasaray en 16es de finale allerFootball – Europa League: Haris Seferovic offre la victoire au Benfica face à Galatasaray en 16es de finale aller

Top