30.08.2019, 13:44

Football - Europa League: les adversaires des clubs suisses pour la phase de poule sont connus

chargement
Football - Europa League: les adversaires des clubs suisses pour la phase de poule sont connus

Europa League Le tirage au sort de la phase de poule s'est déroulé ce vendredi à Monaco. Les adversaires des clubs suisses sont désormais connus.

Le sort n'a pas franchement gâté les Young Boys lors du tirage des groupes de l'Europa League. Le champion de Suisse aura la lourde tâche d'en découdre avec les Portugais de Porto, les Néerlandais de Feyenoord et les Ecossais des Glasgow Rangers!

Si ces trois adversaires laissent entrevoir quelques recettes intéressantes au Stade de Suisse, ils représentent surtout d'immenses obstacles de taille sur la route vers les 16es de finale (les deux premières places sont qualificatives).

 

 

Le FC Bâle a quant à lui été encore moins bien servi, avec trois équipes de haut niveau, les Russes de Krasnodar, les Espagnols de Getafe et les Turcs de Trabzonspor, mais qui peineront probablement à attirer beaucoup de public.

Le FC Lugano, de son côté, a été placé dans le groupe des Ukrainiens du Dynamo Kiev, des Danois du FC Copenhague et des Suédois de Malmö. Là aussi, comme pour Bâle, les affiches ne seront pas des plus glamour mais l'opposition sera, en revanche, de taille.

La phase de groupes débutera le 19 septembre

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FootballFootball – Europa League: le FC Thoune sorti par le Spartak MoscouFootball – Europa League: le FC Thoune sorti par le Spartak Moscou

pas d'exploitFootball - Europa League: le FC Lucerne s'incline logiquement à domicile face à l'Espanyol BarceloneFootball - Europa League: le FC Lucerne s'incline logiquement à domicile face à l'Espanyol Barcelone

durFootball – Europa League: Thoune battu à domicile par le Spartak MoscouFootball – Europa League: Thoune battu à domicile par le Spartak Moscou

Top