Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football - Europa League: l'OM craque contre Francfort et Chelsea se contente d'un but contre la Gèce

Jeudi soir en Europa League, l'Olympique de Marseille a réalisé un faux départ contre Francfort tandis que Chelsea s'est contenté du minimum syndical en Grèce.

20 sept. 2018, 21:04
Le joueur de Marseille Lucas Ocampos, en bas, à la lutte pour le ballon avec Danny da Costa, de l'équipe d'Eintracht Francfort.

Finaliste malheureux en mai dernier, Marseille a connu une rentrée difficile en Europa League. Dans un Vélodrome à huis clos, l'OM a été battu 2-1 par Eintracht Francfort (groupe H).

 

 

Les Marseillais ont ouvert le score dès la 7e par Ocampos. Les visiteurs d'Adi Hütter, qui a laissé Gelson Fernandes sur le banc, ont égalisé par Torro (52e). L'OM a évolué durant plus d'une demi-heure en supériorité numérique (expulsion de Willems/59e) sans pouvoir en profiter. Pire, les Phocéens se faisaient surprendre par Jovic à la 89e...

Chelsea s'est contenté du minimum syndical en Grèce, s'imposant 1-0 sur la pelouse du PAOK Salonique (groupe L). Willian a marqué dès la 7e.

Les Glasgow Rangers de Steven Gerrard ont ramené un bon nul 2-2 de Villarreal (groupe G). Les Ecossais ont été menés deux fois, mais sont parvenus à recoller.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias