Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football – Euro M21: une Suisse cohérente se paye l’Angleterre

La Suisse a battu l’Angleterre jeudi lors de l’Euro M21 en Slovénie. La sélection de Mauro Lustrinelli démarre parfaitement le tournoi en battant l’un des favoris.

25 mars 2021, 17:10
La Suisse M21 a battu l'Angleterre à l'Euro M21.

Départ rêvé pour la Suisse à l’Euro M21. Les hommes de Mauro Lustrinelli ont réalisé l’exploit de battre 1-0 l’Angleterre jeudi à Koper en Slovénie, grâce à un but du Vaudois Dan Ndoye.

Normalement, il y a des cadeaux que l’on ne devrait pas refuser. Surtout quand ils se présentent deux fois. Andi Zeqiri et Bastien Toma auraient eu toutes les raisons de s’en vouloir ce jeudi soir, avec leurs occasions en or manquées. Mais ils ont pu compter sur leur compère romand Dan Ndoye pour les faire oublier. En effet, le Vaudois de Nice a bénéficié de pas mal de réussite pour lober Aaron Ramsdale à la 77e minute. Après un joli mouvement côté gauche, Ndoye a pu frapper de l’entrée de la surface. Avec au passage une glissade qui a sans doute influé sur la trajectoire du ballon.

 

 

Qu’importe, cette victoire suisse est méritée. La sélection de Mauro Lustrinelli démarre parfaitement son Euro en battant l’un des favoris du tournoi. Elle devra continuer sur sa lancée contre la Croatie dimanche et le Portugal mercredi pour espérer accrocher une place en quarts de finale (qui se disputeront fin mai). De la musique d’avenir. Car le présent dit surtout que la Suisse est à sa place, même face à des nations plus importantes qu’elle.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias