07.01.2020, 22:07

Football: Edimilson Fernandes quitte le camp d’entraînement de Mayence

chargement
Edimilson Fernandes, ici lors de l'entraînement de l'équipe de Suisse, devra subir une opération à la suite d'une blessure au ménisque du genou gauche.

Coup dur Le club allemand annonce sur son compte Twitter la blessure d’Edimilson Fernandes survenue lors du camp d’entraînement en Espagne.

La scoumoune s’accroche aux crampons de la famille Fernandes. Vingt-quatre heures après le rapatriement anticipé de Gelson du camp de l’Eintracht Francfort en Floride, Edimilson quitte lui aussi le stage de préparation de son équipe. Mayence annonce sur son compte Twitter une blessure au ménisque de l’international valaisan. «Des informations suivront» écrit le club.

L’ancien junior du FC Sion s’est blessé au genou gauche lundi durant une séance d’entraînement à Estepona dans le sud de l’Espagne. Il a été soigné sur le terrain durant plusieurs minutes selon le bihebdomadaire «Kicker» qui évoque la nécessité d’une opération. Il a d’ores et déjà regagné l’Allemagne.

«C’est le football. J’ai revu la scène une dizaine de fois. Lors d’un quatre contre deux, Edi effectue un grand pas. Je ne vois rien. Mais le mouvement a bloqué le ménisque» explique Achim Beierlorzer, l’entraîneur de Mayence sur le site du «Kicker».

Ce coup du sort frappe une nouvelle fois le cadet lors d’une saison terminée par une grande compétition internationale. Durant l’exercice 2017 – 2018, il avait subi une fracture à la cheville qui l’avait contraint à l’opération et à une pause de plusieurs mois.

L’annonce faite par le club de Mayence sur son compte Twitter pour la blessure d’Edimilson Fernandes. 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Parole d'expertsLa chronique de Bernard Challandes: "Con…necté!"La chronique de Bernard Challandes: "Con…necté!"

EspoirFC Sion: Johan Djourou sera-t-il le patron attendu de la défense?FC Sion: Johan Djourou sera-t-il le patron attendu de la défense?

TransfertFC Sion: Johan Djourou, c’est fait!FC Sion: Johan Djourou, c’est fait!

TransfertFC Sion: Johan Djourou s’éloigne-t-il?FC Sion: Johan Djourou s’éloigne-t-il?

RévolutionFootball – Super League: les clubs souhaitent un championnat à 12 équipesFootball – Super League: les clubs souhaitent un championnat à 12 équipes

Une Super League à 12 équipes?

Le championnat suisse de football pourrait connaître une révolution. La Super League passerait à 12 équipes et se...

  20.01.2020 22:37

Top