Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Edimilson et Mayence s’imposent contre l’Eintracht Francfort qui n’a pas aligné Gelson

Le derby des Fernandes n’a pas eu lieu. Touché lors du match de Ligue Europa contre Arsenal, Gelson n’a pas quitté le banc de touche lors du match contre Mayence. Edimilson en profite pour fêter une victoire, 2-1.

02 déc. 2019, 22:58
Edimilson Fernandes écoute les instructions d'Achim Beierlorzer, le nouvel entraîneur de Mayence

Le derby des cousins n’a pas eu lieu. Touché lors du match de Ligue Europa contre Arsenal jeudi, Gelson Fernandes ne quitte pas le banc de touche de l’Eintracht Francfort lors du match face à Mayence. Edimilson dispute l’intégralité de la rencontre dans le camp adverse sous les yeux de ses parents, présents pour la première fois dans le stade de Mayence. L’international valaisan et ses coéquipiers s’imposent à domicile, 2-1. Aligné une nouvelle fois au centre d’une défense à trois éléments, il impose sa qualité de passe à la relance. 

Après un début de match retardé en raison de fumigènes lancés sur la pelouse en provenance du bloc des supporters de l’Eintracht, le visiteur ouvre la marque à la 34e. Une expulsion le réduit à dix durant la dernière minute du temps réglementaire de la période initiale. Edimilson Fernandes et ses coéquipiers exploitent cette supériorité numérique pour inverser le cours des événements au retour de la pause. 

Ce succès permet à Mayence de pointer au douzième rang de la Bundesliga, à deux longueurs seulement de son adversaire du jour, dixième. Il donne une deuxième victoire de rang à Achim Beierlorzer qui avait remplacé Sandro Schwarz à la tête de l’équipe durant la pause internationale. A l’inverse, l’Eintracht aligne un douzième match d’affilée sans victoire en championnat sur la pelouse de son voisin.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias