Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: deux pères de famille se battent au bord du terrain pendant le match de leurs fils en Espagne

Le hooliganisme n'est pas toujours là où on l'imagine. Alors que leurs fils s'affrontent sur le terrain dans le cadre d'un match de football sur l'île de Grande Canarie, deux parents se bagarrent violemment.

07 févr. 2017, 08:23
/ Màj. le 07 févr. 2017 à 09:20
L'un des deux parents à fini à l'hôpital.

C'est le genre d'images que l'on souhaiterait ne plus voir. La scène se déroule sur un terrain de football de l'île espagnole de Grande Canarie. Les juniors de l'équipe de l'UD Telde affrontent leurs adversaires de l'UD Guía, quand après 60 minutes de jeu tout dérape. Sur le bord du terrain, le ton monte soudain entre deux pères de famille. Ni une, ni deux, voilà que l'un d'eux envoie un coup de tête à l'autre. S'ensuit alors une volée de coups de poing.

 

Les coups portés ont sévèrement blessé le père d'un joueur de l'UD Guía (en jaune). Celui-ci a été admis à l'hôpital et a même dû subir une intervention chirurgicale à l'œil. La police nationale s'est rendue au stade et a enregistré les dépositions des deux personnes impliquées dans la bagarre.

Le plus étonnant, c'est que personne ne semble s'être vraiment rendu compte de la chose durant le match, ni dans les tribunes, ni sur le terrain. Ce n'est qu'à la fin de la partie que joueurs et entraîneurs ont appris ce qui s'était passé. "Ce sont des incidents isolés qui n'ont rien à voir avec le jeu et nous condamnons de telles actions qui nuisent clairement au football", a notamment déclaré l'un des responsables de l'UD Guía à Marca.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias