15.01.2019, 16:38

Football: défaite du FC Sion pour son premier match de l’année 2019 (1-2)

chargement
Murat Yakin a procédé à une large revue de son effectif durant la rencontre.

Camp d’entraînement En camp de préparation en Turquie, les Valaisans s’inclinent 1-2 face à Erzgebirge Aue pour leur premier match de l’année.

Le FC Sion commence son année 2019 par une courte défaite 1-2 face à Erzgebirge Aue. Le pensionnaire de Bundesliga 2. remporte la victoire sur le fil en inscrivant une seconde réussite à la 84e minute.

Plus tôt, Moussa Djitté avait ouvert le score pour les Valaisans en tout début de deuxième mi-temps (46e) avant que les Allemands ne recollent au score à la 74e par l’intermédiaire de Kvesis. 

Ce match aura été l’occasion d’une large revue d’effectif pour Murat Yakin qui a sélectionné deux «onze» totalement différents entre la première et la deuxième mi-temps. Une équipe plutôt conventionnelle durant les 45 minutes initiales avec notamment Fickentscher, Maceiras, Toma, Kasami ou encore Lenjani dans ses rangs. 

 

 

La deuxième mi-temps aura été l’occasion pour Anto Grgic et Martin Angha d’effectuer leur retour au jeu. La nouvelle recrue sédunoise, le défenseur français Nathanaël Saintini a quant à lui fait ses débuts sous son nouveau maillot. Au rang des nouveautés, Noah Blasucci a également porté le maillot du FC Sion durant une mi-temps. L’attaquant de 19 ans est actuellement sans contrat après une première partie de saison passée sous les couleurs du FC Vaduz. 

A lire aussi : Football: le FC Sion engage un jeune défenseur français


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top