23.07.2020, 14:44

Football – Coupe de Suisse: les trois derniers quarts fixés

chargement
Football – Coupe de Suisse: les trois derniers quarts fixés

calendrier Les derniers quarts de finale de la Coupe de Suisse se disputeront les 5 et 6 août à 18 heures.

Les trois derniers quarts de finale de la Coupe de Suisse ont été fixés au mercredi 5 et jeudi 6 août. Ils commenceront tous à 18 heures.

Winterthour (ChL) recevra Bavois (PL) le mercredi 5 août. Le lendemain, le FC Sion traversera la Suisse pour affronter Rapperswil-Jona (PL) tandis que Lucerne recevra Young Boys pour l’affiche de ces quarts de finale.

FC Bâle déjà qualifié

La Suisse Football League (SFL) explique dans un communiqué que les horaires ont été adaptés afin de garantir les deux jours de repos réglementaires aux clubs concernés. La dernière journée de Super League se disputera, en effet, le lundi 3 août alors que la Challenge League se terminera un jour plus tôt.

Le FC Bâle s’est déjà qualifié pour les demi-finales en battant 3-2 Lausanne.

La question valaisanne

Reste l’épineuse question de Sion engagé dans un éventuel barrage: quand les Valaisans joueront-ils leurs matches s’ils poursuivent leur chemin en Coupe et terminent avant-derniers en Championnat?

Coupe de Suisse. Quarts de finale. Mercredi 5 août. 18.00 Winterthour (ChL) – Bavois (PL). Jeudi 6 août. 18.00 Rapperswil-Jona (PL) – Sion. 18.00 Lucerne – Young Boys.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

DécisionFootball – Coupe de Suisse: le vainqueur n’aura pas de ticket européenFootball – Coupe de Suisse: le vainqueur n’aura pas de ticket européen

TirageFootball – Coupe de Suisse: le FC Sion pourrait affronter Lucerne ou Young Boys en demi-finaleFootball – Coupe de Suisse: le FC Sion pourrait affronter Lucerne ou Young Boys en demi-finale

Top