Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Christophe Moulin nommé à la commission technique du Martigny-Sports

Après quelques années passées à s'occuper de la relève du Martigny-Sports, Christophe Moulin intègre la toute nouvelle commission technique du club.

06 juin 2018, 17:45
Ancien entraîneur du FC Sion, avec qui il a gagné la Coupe de Suisse en 2006, Christophe Moulin revient au Martigny-Sports.

L’ancien entraîneur du FC Sion le précise d’entrée, il a déjà retrouvé le Martigny-Sports depuis plusieurs années, lui qui entraîne les juniors E du club. Mais dès à présent, il se rapproche de la première équipe en intégrant la toute nouvelle commission technique du M-S. «J’ai accepté ce nouveau défi parce que c’est le club que j’aime, confie Christophe Moulin, confirmant ainsi une information parue sur le site internet de Rhône FM. Et aussi pour aider au mieux Francesco Bortone, notre président.» Un temps pressenti pour succéder à ce dernier, Christophe Moulin a dû décliner. «Je n’avais tout simplement pas le temps de m’investir autant. Mais il fallait soulager Francesco pour ne pas le perdre après dix ans de présidence.»

Conserver la ligne historique du Martigny-Sports

La commission technique a donc été fondée dans cette optique. «Avec l’appui d’Ugo Raczynski, d’Eric Cavada et de l’entraîneur de la deuxième équipe nous tenterons d’assurer un suivi et une ligne au niveau sportif.» Une ligne qui ne déviera pas de celle défendue jusqu’ici par le club d’Octodure. «L’objectif est de garder nos jeunes et de leur permettre de faire le saut des A inter à l’élite. Nous ne pouvons pas recruter à tout va comme les clubs de Genève ou de La Riviera.» Christophe Moulin et ses compères tenteront tout de même de renforcer l’équipe fanion durant l’été. «Il y a quelques postes à renforcer, les blessures de nos cadres au deuxième tour nous ont fait souffrir.»
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias