Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Christian Karembeu et ses potes s’imposent à Champéry

Les amis de Christian Karembeu battent la sélection 13 étoiles lors du match des légendes.

02 févr. 2020, 13:14
Gaizka Mentieta tire au but malgré l'opposition de Stéphane Grichting.

Le trophée du Karembeu Indoor Trophy change de mains lors du match des légendes. Le champion du monde français et ses potes s’imposent face à la sélection 13 étoiles de Christophe Bonvin. Sur la pelouse artificielle du Palladium, cette deuxième édition consacre le résident de Champéry et ses coéquipiers au terme d’une performance de haute volée.

Les 13 étoiles reviennent en vain

Nuno Gomes donne le ton en début de rencontre sur un service de Gaizka Mendieta à l’inspiration toujours vive. L’égalisation provisoire obtenue sur pénalty, très discuté en l’absence de l’assistance à l’arbitrage, ne brise pas l’élan de la formation réunie autour de l’ancien champion du monde français. Elle prend trois longueurs d’avance avant le terme de la période initiale, 4-1.

Cette marge confortable se réduit régulièrement dès la reprise sous l’impulsion notamment d’Alexandre Rey, chasseur de buts patenté. La décision intervient des pieds d’un défenseur. Une réussite de William Gallas durant les arrêts de jeu éloigne définitivement toute menace de retour de l’équipe du capitaine Christophe Bonvin.

Près de 800 personnes garnissent les gradins du Palladium pour l’événement vedette de la manifestation. Un tournoi des juniors E, la classe d’âge la plus jeune engagée en championnat, conclut le week-end dimanche. Les catégories C et D l’ont précédée samedi.

A lire aussi : Football: le Karembeu Indoors Trophy régalera encore Champéry avec des étoiles mondiales en 2020

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias