Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Cedric Itten quitte Saint-Gall et signe aux Rangers

L'attaquant international du FC Saint-Gall Cedric Itten s'est engagé pour quatre ans avec les Glasgow Rangers, en Ecosse. Les Brodeurs s’apprêtent à perdre l’entièreté de leur ligne d’attaque, après la signature d’Ermedin Demirovic à Freiburg.

04 août 2020, 21:04
En Ecosse, l'attaquant jouera sous les ordres de Steven Gerrard.

Cedric Itten va quitter le FC Saint-Gall. L’attaquant international s’est engagé pour quatre ans avec les Glasgow Rangers, a officialisé le club alémanique.

Arrivé en Suisse orientale il y a deux ans et demi, Itten avait été récemment listé sur les tablettes des Glasgow Rangers. Auteur de dix-neuf buts cette saison, il a terminé dauphin de Jean-Pierre Nsame et ses trente-deux réalisations.

A lire aussi : Football – Super League: Jordan Lotomba passe d’YB à Nice

En Ecosse, Itten jouera sous les ordres de Steven Gerrard, l’ancien capitaine de Liverpool, dans un club à la recherche de son glorieux passé. En 2012, le rival du Celtic avait été déclaré en faillite. Il a été condamné à repartir en 4e division. Les Rangers remonteront en Premiership au terme de la saison 2015-2016. Ils sont à la recherche désormais de leur 54e titre de champion. Le dernier date de 2011.

Les Glasgow Rangers sont encore qualifié en huitièmes de finale de la Ligue Europa. Ils affronteront le Bayer Leverkusen en match retour ce jeudi en Allemagne. Leverkusen a remporté 3-1 le match aller.

Reste que les Brodeurs s’apprêtent à perdre l’entièreté de leur ligne d’attaque, après la signature d’Ermedin Demirovic à Freiburg. Mais, si ce dernier n’était pas sous contrat avec Saint-Gall (prêté par Alavés), Itten devrait, lui, rapporter une certaine somme au FCSG.

Outre les deux buteurs, Saint-Gall se séparera également d’Axel Bakayoko, Milan Vilotic, Moreno Costanzo et Jonathan Klinsmann.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias