27.05.2018, 08:32

Football: "c'était bien de jouer dans ce club", Ronaldo a-t-il déjà annoncé son départ du Real Madrid?

chargement
Cristiano Ronaldo pourrait annoncer son prochain transfert dans les jours à venir.

bombe Après avoir gagné la cinquième Ligue des champions de sa carrière, Cristiano Ronaldo a lâché une phrase qui a très vite fait le tour du monde. "C'était bien de jouer dans ce club." Une façon d'annoncer son prochain départ?

C'est la liesse sur la pelouse à Kiev, le Real Madrid vient de gagner sa 3e Ligue des champions consécutive. Mais Cristiano Ronaldo lâche une petite bombe au micro de beIN Sports Espagne: "C'était bien de jouer dans ce club (...) je parlerai dans les prochains jours pour donner une réponse aux supporters".

 

 

Et la machine à rumeurs va encore s'emballer à la rubrique transferts ! "Si vous me demandez à moi, il doit absolument rester", a déjà ainsi répondu Zinédine Zidane en conférence de presse, par anticipation.

Le président du Real, Florentino Perez, a lui temporisé sur Antena 3 en Espagne: "Je ne parle pas des joueurs. Nous sommes tous enchantés, heureux ce soir. Ici l'important c'est le club. Un jour comme aujourd'hui, l'important est de fêter cette Ligue des champions. On parle tout le temps, mais jamais ça ne se fait".

Les paroles du Portugais font pourtant du bruit. "L'important était de gagner. Il faut continuer à le faire. Avec moi à la tête du projet ? On va d'abord profiter mais je parlerai dans les prochains jours pour donner une réponse aux supporters qui, eux, sont de mon côté", a exposé CR7.

"C'était bien de jouer dans ce club. Dans ces moments-là, l'avenir de n'importe quel joueur n'est pas important. Mais je ne dis pas que je vais forcément partir. Vous verrez", a-t-il encore ajouté.

Modeste

Et d'ajouter dans son style tout en modestie: "En tout cas, qui est encore le meilleur buteur de la Ligue des champions ? La C1 devrait changer de nom et s'appeler la +Ligue des champions CR7+. J'en ai gagné cinq, je suis encore meilleur buteur. Je ne peux pas être triste ce soir".

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Ligue des championsFootball – finale de la Ligue des champions : le Real Madrid bat Liverpool 3 à 1Football – finale de la Ligue des champions : le Real Madrid bat Liverpool 3 à 1

RevenusDépassé par Messi, Ronaldo n'est plus le joueur le mieux payé au mondeDépassé par Messi, Ronaldo n'est plus le joueur le mieux payé au monde

HommageUne statue de glace de Cristiano Ronaldo agite la toileUne statue de glace de Cristiano Ronaldo agite la toile

FootballFootball: le Ballon d'Or 2017 attribué à Cristiano RonaldoFootball: le Ballon d'Or 2017 attribué à Cristiano Ronaldo

carnet roseFootball: Cristiano Ronaldo présente son bébé, Alana Martina, sur FacebookFootball: Cristiano Ronaldo présente son bébé, Alana Martina, sur Facebook

Cristiano Ronaldo à nouveau papa

Cristiano Ronaldo est, depuis dimanche soir, l'heureux papa d'une petite fille, Alana Martina. Le joueur de foot...

  13.11.2017 07:03

Top