Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: Borussia Dortmund et le Bayern Munich entre quatre yeux

Les deux premiers du championnat d’Allemagne s’affrontent mardi soir dans un stade déserté par le public en raison de la crise sanitaire.

25 mai 2020, 20:00
Comme face à Schalke le 16 mai, le Signal Iduna Park sera vide mardi soir lors du choc entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich.

Le titre de champion d’Allemagne se jouera entre quatre yeux. Mardi soir, le Borussia Dortmund accueille le Bayern Munich dans un stade à huis clos. Les visiteurs se présentent avec quatre points d’avance à sept journées du coup de sifflet final de la Bundesliga. Seule une victoire de l’équipe de Lucien Favre préservera un souffle de vie dans le duel qui oppose le dominateur absolu du football germanique au dernier contradicteur qui l’a privé du sacre. L’événement remonte à 2012.

La dernière chance du Borussia

«Même un match nul ne suffira pas», lâche Julien Mouquin. «Je ne vois pas le Bayern lâcher beaucoup de points ensuite. Les conditions de jeu actuelles sont de toute manière favorables aux grosses équipes, celles qui possèdent le plus d’individualités.» Impossible de taxer de défaitiste ce passionné que la fièvre jaune et noir contamine en 2005 lors de sa première virée footballistique dans la Ruhr....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias